Catégories

Nos marques

Les moyens de paiement acceptés par LMladeco 

 

  • Carte Bleu

Le paiement est sécurisé par cryptage des informations et demande d'autorisation.

La confidentialité des données bancaires transitant entre votre micro-ordinateur et le serveur CM-CIC est réalisé par le protocole SSL implémenté dans les navigateurs Netscape et Microsoft Internet Explorer.
L'intégrité des données échangées et l'authentification du site LMladeco sont réalisées par le biais d'un certificat spécifique délivré par le CM-CIC au site LMladeco.

CM-CIC p@iement utilise le système normalisé de cryptage appelé "le protocole SSL". Il se concrétise, lorsque vous êtes sur la page de paiement, par :

  • Un pictogramme dans un coin de votre navigateur : l'un de ces signes doit être présent.  : Le cadenas doit être fermé.
  • Dans la barre d'adresse de votre navigateur, le navigateur est en mode " https://" au lieu de "http://".
  • Lorsque vous passez de mode non-crypté en mode crypté (et inversement), les navigateurs affichent un message vous prévenant du changement.

Vérifiez ces éléments avant la saisie de données confidentielles, c'est un gage de sécurité. Afin d'utiliser les protocoles les plus puissants, nous vous recommandons l'usage d'un navigateur de dernière version.

 

Quelles sont les informations nécessaires pour utiliser CM-CIC p@iement ?

Sur le site CM-CIC p@iement, il vous sera demandé :

  • le numéro de carte bancaire ou de carte privative (numéros à 15 ou 16 chiffres)
  • la date d'expiration
  • le cryptogramme visuel (3 ou 4 derniers chiffres sur la bande de signature de votre carte)

Avec le déploiement du 3D Secure (reconnaissable avec les logos "Verifed By Visa" ou "MasterCard SecureCode") votre banque vous demandera également lors du paiement de vous authentifier par une information confidentielle à saisir sur une page internet de votre propre banque.

L'intégrité des données échangées et l'authentification du site LMladeco sont réalisées par le biais d'un certificat spécifique délivré par le CM-CIC au site lmladeco.

Vous transmettez vos coordonnées bancaires (numéro de carte et date de fin de validité) directement au CM-CIC.

Ces informations ne transitent pas sur notre site et ne peuvent donc être mémorisées par aucun intermédiaire (Nous ne stockons aucune information bancaire sur votre sujet).

 

Pourquoi mon paiement a-t-il été refusé ?

Tout d’abord, vérifier les données de votre carte de paiement et les informations fournies à LMladeco (nom, prénom, etc.). Puis essayez de nouveau. Vous pouvez également contacter votre banque pour savoir si un éventuel seuil bloquerait l’autorisation de votre paiement.

Si le problème persiste, contactez alors notre service client.

 

  • Paiement par Paypal

PayPal est un service qui vous permet de payer en ligne, d'envoyer et de recevoir de l'argent sans partager vos informations bancaires. Les paiements sont plafonné à 8000 euro par transaction.

C'est sécurisé

En tant qu'établissement bancaire au sein de l'Union Européenne, PayPal vous offre plus de 10 ans d'expérience dans les paiements sécurisés en ligne. PayPal crypte et sécurise vos informations bancaires et ne les communique jamais au destinataire de vos paiements.  

C'est simple et rapide

Plus besoin de saisir les 16 chiffres de votre carte bancaire à chaque fois que vous faites un achat en ligne. Utilisez simplement vos identifiants PayPal : email et mot de passe. Vos transactions sont instantanées.

C'est gratuit

Payer en ligne avec PayPal ne vous coûte pas plus cher qu'avec votre carte bancaire. Si vous faites des achats en euros dans la Zone Euro de l'Union Européenne, c'est gratuit.